Notre approche est multiformat :
identité visuelle, motion design, 3D, rapport annuel, conseil éditorial, fabrication…

créativité, bons sens, simplicité, expertise, confiance, sérénité.
Une nouvelle identité pour un nouveau service. Une réflexion globale et internationale. L’agence répond toujours présent dans la conception d’identité visuelle. Être en amont des projets, apporter notre vision, faire un pas de côté pour mieux regarder… une valeur ajoutée qui nous permet d’avoir la confiance renouvelée de notre partenaire.




Créer et mettre en scène le manifesto de notre client pour le faire rayonner auprès de ses différentes cibles, ici et ailleurs.
Beau succès de l’agence qui a vu cette identité visuelle déclinée sur de nombreux supports lors de l’incontournable Salon du Bourget !
Plus de 20 ans que ça dure !



Se renouveler sans cesse pour ce partenaire historique.
Nouvelle identité qui sera déclinée sur de nombreux supports, sur plusieurs années.




Plus de 20 ans que l’agence a le plaisir de contribuer à sa manière au salon mythique du Bourget.
La collaboration a commencé avec le logo iconique, puis avec tous les outils nécessaires pour augmenter la visibilité et la notoriété du salon, faire en sorte que les professionnels et les particuliers qui viennent sur site s’y sentent bien, comme à la maison, et en repartent avec des étoiles plein les yeux en ayant hâte de la prochaine édition !



Savoir se renouveler sans cesse pour les identités visuelles des nouveaux produits de nos clients. Une vision globale indispensable.






vous démarquer pour répondre à vos besoins de visibilité, notoriété, croissance et atteindre
vos objectifs.
Pour ce client emblématique de l’agence, réactivité et disponibilité sont les maîtres-mots !
Évoluant avec aisance, au travers des différentes chartes graphiques des marques, nous réalisons tous types de supports, du sticker aux campagnes 360 ° pour les lancements de produits !





S’immerger puis comprendre le positionnement et la cible d’une nouvelle gamme innovante (fruit d’années de recherche en nutrition, conçue scientifiquement pour les animaux de compagnie) ; afin d’être pertinent dans le traitement graphique du concept, pour une campagne de lancement réussie !





Nous accompagnons ce client dans la durée, et avons acquis une solitude culture, ainsi qu’une excellente connaissance de ses activités. Nous harmonisons l’image des marques sur l’ensemble des supports de communication.






Nous avons à coeur d’accompagner nos clients dans toutes leurs problématiques et nous le faisons bien !
C’est le fruit d’une collaboration basée sur l’écoute et la réflexion qui font que certains de nos clients sont encore à nos côtés 20 ans après !
Concevoir un nouvel univers graphique pour les catalogues de vente et de location de consommables et matériels LOXAM où l’artisan est au cœur du sujet, notre défi depuis plus de 20 ans !



Concevoir l’habillage graphique de tout un stand. Optimiser tous les espaces pour mettre en valeur la marque et ses services.



Moderniser le catalogue dédié aux espaces verts pour en faire un outil de référence.




Répondre à un besoin d’accès unique aux outils de communication et de marketing du groupe par une plateforme interne complète qui a changé la vie aux collaborateurs du monde entier en leur faisant gagner un temps fou !

Le LOXAM Day, un moment de convivialité entre collaborateurs et clients. Un rdv devenu incontournable pour lequel l’agence réalise l’affiche principale et ses déclinaisons depuis plus de 20 ans maintenant !

Positionner LOXAM, le N°1 de la location de matériel du bâtiment, comme acteur incontournable des chantiers du Grand Paris.




Réalisation d’illustrations 3D des différents domaines de location pour LOXAM.

Comptez sur notre équipe de passionnés pour être force de proposition et répondre à vos besoins de façon créative, ciblée et pertinente. Nos créatifs aiment se challenger, innover, surprendre, c’est leur moteur, profitez-en !
Moderniser l’identité visuelle de ce bailleur social parisien qui nous fait confiance depuis de nombreuses années en lui proposant un logo et une charte graphique à son image.




Une animation qui retrace tous les faits de l’année, pour remercier gardiens et collaborateurs de tout le travail accompli. De l’idée, à la conception du storyboard, la réalisation et les dialogues, la valeur ajoutée de l’agence est partout.
Réaliser un magazine d’information aux locataires attractif et de qualité. Conception, rédaction, fabrication, routage aux plus de 56 000 locataires, nous avons tout géré !




Le challenge de se renouveler année après année dans l’exercice du rapport annuel que nous aimons tant.




Réaliser tout le plan de communication d’une opération de nettoyage de grande ampleur pour fédérer toutes les parties prenantes, on adore ! Du logo, aux affiches, en passant par la signalétique, la rédaction et les goodies, tout y est !

Ou comment aborder un sujet sensible, à destination de différentes cibles, de façon la plus simple et pragmatique possible.
Scénario, conception, dialogues, voix off… tout a été réalisé par l’agence.
Une campagne de sensibilisation nécessaire qui a rencontré un vif succès et sera renouvelée.
Pari réussi !





Chacun de nos clients a son chargé de projet. Cela permet de mieux vous connaître, de tisser des liens et de mieux répondre à vos besoins. C’est un vrai partenariat !
Contribuer à l’histoire de notre client en l’accompagnant dans la célébration des 50 ans du groupe ; des événements comme on les aime.




Fournir des outils de qualité aux journalistes c’est important et JEC l’a bien compris. Nous avons réalisé des dossiers de presse en plusieurs langues sur leurs 4 dernières conférences de presse.

Confiance renouvelée à l’agence pour la réalisation de son « Overview » ; une belle collaboration pour un magazine de qualité.



Concevoir un outil pratique, incitatif et qualitatif pour faciliter les prises de contact, les échanges commerciaux et la gestion des prospects, un gros défi relevé avec succès. Utilisé aujourd’hui sur de nombreux salons par des commerciaux du monde entier.


Vous êtes à la moitié du site, bravo ! Mais vous n’avez pas encore tout vu ! Continuez à scroller pour découvrir d’autres belles marques ou remontez pour voir nos réalisations par expertise.
La force de Mickey appliquée au business. L’agence est fière d’avoir été choisie pour la communication B2B de Disneyland Paris avec sa marque Business Solutions.
Une belle collaboration forte de nombreux outils dont cette animation expliquant tous les avantages de passer par Business Solutions pour des événements d’entreprises magiques, comme la marque !
Un très beau projet qui mêle plusieurs techniques de fabrication, dont le bleu à chaud et la 3D, que nous avons adoré proposer et réaliser. Un bel objet qui reste et dont l’agence est très fière !
(La légende dit même qu’il fait partie des projets les plus sympas parmi tant que nous avons réalisés pour la marque et que « Disney » a grandement contribué à ce que notre équipe créative garde son âme d’enfant, si précieuse dans notre métier).




Quel beau challenge de créer une nouvelle identité visuelle pour une marque !
L’univers de Disneyland Paris est très inspirant et notre équipe créative a su répondre au besoin de notoriété de Business Solutions, tout en capitalisant sur l’univers de la marque, puisque l’agence a remporté l’appel d’offres grâce à cette campagne !




Une animation dynamique où l’agence a eu carte blanche pour raconter comment le Passeport Annuel de Disneyland Paris était LA solution, pratique, économique et magique, pour les fans de Disney !
Ou comment créer l’événement dans l’événement. Carte blanche laissée à l’agence pour ce projet fou pour l’époque !




Nous avons essayé de montrer un beau panel de nos réalisations. Exercice difficile sur 35 ans ! Si ce que vous avez en tête n’y est pas, ça nous intéresse !!
Honneur de refondre le logo des mythiques Grosses Têtes pour le faire plus à leur image, moderne, dansant et piquant.

1ère carte de voeux animée pour RTL qui mêle tous les codes de la station.
Confiance renouvelée les années suivantes.
Une belle collaboration récompensée pour une station incontournable !





35 ans qu’on existe, qu’on est indépendant, qu’on s’adapte et qu’on innove !
Plus de 20 ans que certains de nos clients dits « historiques » nous font confiance.
Tout l‘équipage d’Epcom sur le pont pour concevoir ce kit de gestion contenant un ensemble d’outils permettant aux managers des unités Trescal de tenir le cap défini !



Revoir complètement l’identité visuelle de l’entreprise, leader mondial dans son secteur. Apporter de la modernité en garantissant une cohérence graphique et une déclinabilité à l’international.
Logo… Environnement graphique… déclinaison de cette nouvelle identité visuelle sur tous les supports imprimés ou numériques, de l’habillage des véhicules aux annonces presse, en passant par les affiches, flyers, guides…et même des tee-shirts !





Convaincu.e. ?
N’hésitez pas à nous contacter, cela nous ferait plaisir d’échanger avec vous sur vos besoins, vos projets, comment vous accompagner…
Tout mettre en oeuvre pour valoriser le plus grand salon de l’innovation alimentaire. Confiance renouvelée depuis plus de 10 ans.




S’exporter même au Canada avec ce guide de visite du SIAL. Informatif, pratique et à forte valeur ajoutée. L’affaire est ketchup 😉





Si vous êtes arrivés jusqu’ici, le scroll n’a plus aucun secret pour vous 😉
C’est aussi que vous avez vraiment envie de travailler avec nous !
En plus de moderniser l’image MICE du groupe, l’agence a mieux structuré l’information et surtout repositionné PV-CP sur le secteur. Belle réussite gratifiée de nombreuses réimpressions.





Refonte des plaquettes de présentation de 3 sites pour l’offre B2B. Nouvelle maquette, nouvelle image, conseil éditorial, rédactionnel, fabrication, on s’occupe de tout !



Un A5 marketing repensé pour optimiser les informations, les structurer pour mieux mettre en valeur les offres. Succès et opération renouvelée.

Indispensable sur les nombreux salons pour assurer la visibilité de la marque, le roll up permet de mettre en scène la nouvelle identité de Pierre & Vacances – Center Parcs, en complément de la brochure MICE.
